Check-in
dd/mm/yyyy
Check-out
dd/mm/yyyy
Adult
Children
Rooms

Attractions locales




Munsters - parcs aquatiques gonflables les plus grands et les plus excitants
Bienvenue dans les plus grands parcs aquatiques gonflables de Munsters. Couvrant plus de 40 mètres sur chaque site, vous et vos amis pouvez sauter, glisser, rebondir et faire la course autour des parcours.

Cette saison, vous et vos amis pouvez profiter du double plaisir avec notre SITE MALLOW et notre tout nouveau SITE COACHFORD maintenant ouvert. À seulement 30 minutes du centre-ville de Liège! VOUS POUVEZ RÉSERVER SOIT

Les aquaparcs sont si grands qu'ils peuvent accueillir 50 participants. Faites la course avec vos amis sur le parcours et essayez de battre le buzzer dans les cours de style "wipeout".

Les familles, les adultes et les enfants sont les bienvenus
Visitez ballyhassaquapark.ie pour plus d'informations.


Cobh Harbour (Queenstown) - Centre Titanic
Le 11 avril 1912, le Titanic quitte Queenstown avec 1 308 passagers et 898 membres d'équipage alors qu'elle entame son dernier voyage. Nos affichages colorés et instructifs vous ramèneront dans le temps pour en apprendre davantage sur le Titanic. Tout au long de l’exposition, il ya beaucoup d’histoires individuelles à découvrir telles que celle de Jérémie Burke et le message dans la bouteille qu’il a envoyé de Titanic, et le p. Frank Browne dont les photos à bord du Titanic ont survécu. Vous verrez également une grande réplique du Titanic.


Marché anglais - Cork City
Un espace civique, un lieu de rencontre, une artère et un centre social animé de la ville. Avec sa variété de produits, la place privilégiée accordée aux petits commerçants, le service personnalisé, l’importance croissante accordée aux produits biologiques et la dépendance à l’égard des petits producteurs, elle est toujours populaire.


Gearagh Reserve - Macroom
Réserve naturelle, le Gearagh, avec ses bosquets de chênes, frênes, noisetiers et aubépines, est l'une des rares forêts alluviales d'Europe et la seule à l'ouest du Rhin. L'aménagement des allées est assez simple, la voie centrale allant d'ouest en est. De temps en temps, de nombreux sentiers vous amènent au cœur de la forêt.


Oratoire Saint-Finbarr - Gougane Barra
St. Finbarr est le saint patron de Cork. Il a quitté la maison avec trois ascètes non identifiés et a passé du temps en Écosse, notamment sur l'île de Barra, avant d'établir divers ermitages dans sa région natale, notamment à Kilclooney et sur une île de Gougane Barra qui porte son nom. Saint Finbarr est mort à Cloyne en 633 et ses restes ont été transportés à Cork pour être enfermés dans un sanctuaire en argent dans l'actuelle cathédrale Saint-Finbarr. La fête de Finbarr se déroule le 25 septembre et est célébrée le dimanche suivant avec le groupe de cornemuses et la messe sur l'île à Gougane Barra.


Lacs de Killarney, montagnes et châteaux
Killarney abrite 26 000 acres de montagnes luxuriantes, des forêts autochtones, des allées, des rivières, des châteaux et des manoirs, des pistes cyclables et des mines désaffectées, des terrains de golf et des cascades, des grottes de chauves-souris. Il possède également la plus grande collection d'arbres matures d'un seul endroit en Irlande, des châteaux bien conservés et la plus haute chaîne de montagnes du pays.


Macroom Castle & Town Center
Le château de Macroom, situé à l’ouest de la ville de Macroom, et ses fenêtres au loin, où un terrain accidenté se trouve au pied des montagnes. Son histoire reflète les épreuves et les tribulations de la société irlandaise au fil des siècles, passant des mains des Carews aux McCarthy, amorçant ainsi une période de propriété qui s’étendait à travers les âges.


Maison Muckross - Killarney
Ce manoir victorien du XIXe siècle est situé face à la beauté époustouflante du parc national de Killarney. La maison se trouve près des rives du lac Muckross, l'un des trois lacs de Killarney, réputé dans le monde entier pour sa splendeur et sa beauté. En tant que point focal au sein du parc national de Killarney, Muckross House est la base idéale pour explorer ce paysage.

Check-in
dd/mm/yyyy
Check-out
dd/mm/yyyy
Adult
Children
Rooms

Local Attractions





Munsters Largest & Most Exciting Inflatable Waterparks
Welcome to Munsters largest and most exciting inflatable water parks. Covering over 40m on each site, you and your friends can jump, slide, bounce and race each other around the courses.

This seasons you and your friends can enjoy double the fun with our MALLOW SITE and our brand new COACHFORD SITE now open. Only 30 minutes from cork city center! YOU CAN BOOK EITHER SITE

The aquaparks are so big that they can hold 50 participants. Race you Friends around the course and try and beat the buzzer in the "wipeout style" courses.

FAMILIES, ADULTS & CHILDREN ARE WELCOME
Visit ballyhassaquapark.ie for more information.



Cobh Harbour (Queenstown) - Titanic Centre
On 11 April 1912, the Titanic left Queenstown with 1,308 passengers and 898 crew members as she embarked on her final journey. Our colourful and informative displays will take you back in time to learn more about the Titanic. Throughout the exhibition, there are many individual stories to be found such as that of Jeremiah Burke and the message in the bottle he sent from Titanic, and Fr. Frank Browne whose photos on board Titanic survived. You will also see a large replica of The Titanic.



English Market - Cork City
A civic space, a meeting place, a thoroughfare, and a bustling social hub of the city. With its variety of products, the pride of place accorded to small traders, the personalised service, the growing emphasis on organic products and reliance on small-scale producers, it is forever popular.



Gearagh Reserve - Macroom
A statutory nature reserve, The Gearagh, with its groves of oak, ash, hazel and hawthorn, is one of the few alluvial forests in Europe and the only one west of the River Rhine. The layout of the walkways is quite straightforward, with the central path running from west to east. At intervals along the way a number of inviting trails draw you into the heart of the woodland.



St. Finbarr's Oratory - Gougane Barra
St. Finbarr is the patron saint of Cork. He left home with three unidentified ascetics and spent time in Scotland, including time on the Isle of Barra, before establishing various hermitages in his native area, notably at Kilclooney and on an island here in Gougane Barra, which bears his name. St. Finbarr died at Cloyne in 633 A.D. and his remains were taken to Cork to be enclosed in a silver shrine in what is now St. Finbarr’s Cathedral. Finbarr’s feast/pattern day is the 25th of September and is celebrated on the following Sunday with the local pipe band and mass on the island in Gougane Barra.



Killarney Lakes, Mountains & Castles
Killarney is home to 26,000 acres of lush mountains, aboriginal forest, walkways, rivers, castles and stately homes, cycle paths and disused mines, golf courses and waterfalls, bat caves, and islands populated by swimming deer. It also has the biggest collection of mature trees in one spot in Ireland, well-preserved castles and the country’s tallest mountain range.



Macroom Castle & Town Centre
Macroom Castle, stands on the western margin of the town of Macroom and its windows look away into the distance, where a rugged land lies at the foot of the mountains. Its story reflects the trials and tribulations of Irish society over the centuries, passing from the hands of the Carews to the McCarthy and so beginning a trail of ownership that would stretch through the ages.




Muckross House - Killarney
This nineteenth century Victorian mansion is set against the stunning beauty of Killarney National Park. The house stands close to the shores of Muckross Lake, one of Killarney's three lakes, famed world wide for their splendour and beauty. As a focal point within Killarney National Park, Muckross House is the ideal base from which to explore this landscape.